Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ecoliers du Père Joseph
Archives
Les Petits Ecoliers du Père Joseph
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2010

Nouveautés !

A l'approche des fêtes de Noël, je travaille à nouveau pour le père Joseph
et ses petits écoliers et je suis heureuse de vous présenter
mes nouvelles créations !
Idéales pour des chambres d'enfants,
toutes les décorations sont des pièces uniques !

Chics, originales et sobres...

p_le_m_12_euros

Exemple : Pêle-mêle 1 photo (12 €)

Chaque pièce est entièrement réalisée à la main... chez moi !

Je réalise aussi des commandes personnalisées si besoin.

Les tarifs indiqués n'entendent pas les frais de port mais je suis disponible
pour tout envoi en France ou à l'étranger.

Bonne visite et bon marché !

Merci d'avance pour les petits écoliers du Burkina Faso !

* O * O * O *

(allez cliquer sur l'album Nouveautés à gauche...)

Attention, petit rappel pour ceux qui sont dans le nord :

b_n_

Publicité
Commentaires
Les Petits Ecoliers du Père Joseph
Publicité
Publicité