Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ecoliers du Père Joseph
Archives
Les Petits Ecoliers du Père Joseph
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2010

Bretons, Bretonnes ....

A vos agendas !

Rendez-vous le 7 avril à Saint Malo

pour une vente au profit des Petits écoliers ...

Nous avons toujours besoin de vous pour aider les élèves

du "Père Joseph" à déjeuner chaque midi après l'école !

P1030861

Si vous êtes intéressée, laissez moi un mail pour recevoir
l'adresse de la vente. Chaque ours, chaque pêle-mêle, chaque guirlande
est fabriqué par mes soins avec la plus grande attention !

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
M
C'est par hasard que j'arrive ici, et ça tombe bien car je serai sur st malo ce jour là, alors, je veux bien l'adresse. Merci d'avance
Répondre
Les Petits Ecoliers du Père Joseph
Publicité
Publicité