Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Ecoliers du Père Joseph
Archives
Les Petits Ecoliers du Père Joseph
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2017

Fin décembre le père Joseph était accidenté...

Fin décembre le père Joseph était accidenté... Voici quelques nouvelles:

Enfin mes bras peuvent tenir ma tablette pour écrire. Enfin!!!!


Voilà bientôt un mois et 4 jours que je suis couché à l'hôpital après un grave accident qui a failli m'emporter la vie.

Le 23 décembre, je suis à KOUPELA pour souhaiter Bonne Fête à l'avance à ma mère et en rentrant en paroisse aux alentours de 19h45 je suis rentré dans un camion remorque en panne et qui n'avait pas balisé. Conséquence, 4 côtes cassées, poumons perforés, le thorax bien choqué, et 3 fractures au niveau de la cuisse droite. J'ai été tout de suite amené à l'hôpital et les soins intensifs ont commencé. J'étais à la merci des soignants, interdit de parler, de communiquer. 


J'étais donc dépendant en tout et pour tout. Après le service de réa les choses ont commencé à aller petit à petit. Je pouvais recevoir les visiteurs, utiliser mon téléphone avec mesure.Et ce n'est que mercredi 25 que j'ai eu l'usage de mes bras, étant libéré des perfusions. Je peux donc vous écrire maintenant.

L'opération de la cuisse a eu lieu et s'est bien passée. Les côtes se remettent d'elles même. Et si l'on n'avait pas détecté une embolie pulmonaire le mardi, je serai reparti à KOUPELA pour poursuivre les soins et la kiné dans un centre médical tenu par des religieuses. Hélas! A cause de cette embolie, je ne sais plus quand je quitterai l'hôpital...

P_20161224_181648

P_20170126_131853

 A bientôt pour plus de nouvelles...

En udp pour le père Joseph

Publicité
Commentaires
Les Petits Ecoliers du Père Joseph
Publicité
Publicité